Common search

Monday, December 17, 2012

Façons de garder votre cœur en bonne santé

Façons de garder votre cœur en bonne santé
Les maladies cardiaques Pat le tueur no 1 dans le monde, pour les raisons nombreuses et variées liées à la manière de vivre et les régimes alimentaires et les sources d'anxiété et de stress. Cependant, vous pouvez réduire le risque d'exposition à cette maladie mortelle en suivant ces conseils simples et utiles:
1 - respirer l'air pur. Les petites molécules dans l'air pollué peut augmenter l'épaisseur des artères, ce qui rend votre coeur se sentent menacés. Exercice tôt le matin ou le soir, quand l'air est plus propre.
2 - Brossez-vous les dents la soie dentaire médical. Une étude récente a montré que les personnes souffrant de maladies parodontales sont plus susceptibles de subir un épaississement des artères augmenté, et donc à une maladie cardiaque. Bien que les médecins ne sont pas sûrs du problème que premier départ, ils ont toujours conseiller à leurs patients pour nettoyer leur soie dentaire dents tous les jours médicale
3 - s'abstenir de manger de mauvais glucides. Manger beaucoup d'aliments raffinés comme le pain blanc et le riz blanc peut doubler votre risque de diabète de type 2, qui à son tour augmente votre risque de crise cardiaque.
4 - Cessez de fumer maintenant. Ce que le tabagisme «sûr» du tout. En effet, de quoi fumer trois ou quatre cigarettes par jour pour produire trois fois plus de risques de mourir à la suite d'une maladie cardiaque.
5 - Mangez plus de légumes et de poissons. Valfullac trouve dans les aliments comme le brocoli et les épinards peuvent réduire votre risque d'hypertension artérielle. Les acides gras oméga-3 dans le saumon, le thon protéger les artères coronaires.
6 - se sont abstenus de compléments alimentaires à base de plantes. Des études ont révélé que les suppléments alimentaires contenant de l'extrait d'orange amère pourrait accélérer palpitations cardiaques de 18 pour cent. Si vous voulez vous débarrasser de l'excès de poids, mangez moins de quantité de nourriture et d'exercice avec plus d'intensité.
7 - Ne dites pas que c'est une maladie des hommes. Il ya beaucoup de femmes et quelques médecins qui pensent que la maladie cardiaque est un problème confiné aux hommes. Mais ce n'est pas vrai du tout, que des études récentes ont révélé que les jeunes femmes susceptibles de mourir à la suite d'une crise cardiaque deux fois plus que les jeunes hommes. Pourquoi? Parce que les femmes ne peut Atarafn aux symptômes et ne reçoivent pas un traitement immédiat. Il est important de noter que les hommes souffrent souvent de douleurs dans la poitrine, tandis que les femmes se sentent des symptômes atypiques tels que les maux de dos et de brûlure dans la poitrine, des nausées et de la fatigue pendant un mois avant la saisie.
8 - tempérée par l'anxiété et la tension. Essayez autant que possible de sources Exclure l'anxiété et vous tensions, il est l'une des principales raisons de maladie cardiaque. La tension entre Aaa et le durcissement des artères et donc réduit le flux sanguin vers elle et vous rend plus vulnérable aux maladies cardiaques
9 - Rire de plus en plus comme des experts disent que le rire du cœur du cœur qui améliore la circulation du sang.
10 - Passez les bactéries. En effet, les chercheurs soupçonnent que la commune bactérie Chlamydia pneumoniae, ce qui provoque la bronchite et la pneumonie, et derrière l'accumulation des plaquettes dans les artères. Peut-être la meilleure façon de vous protéger contre ces bactéries est de se laver les mains fréquemment.
11 - Prenez mesurer votre taille et les hanches. Je jure alors de mesurer votre tour de taille et prosaïque. Si le résultat est supérieur à 0,8, ce qui signifie que l'excès de graisse dans l'abdomen peut exposer votre cœur à un plus grand risque.
12 - commuée en prenant des analgésiques. Il a été démontré que la consommation de plus de 500 mg d'acétaminophène par jour double le risque d'hypertension artérielle. Si vous souffrez de douleur chronique, consultez votre médecin.
13 - le type de régime. Que manger un assez bon pour votre cœur. Assurez-vous de manger un peu de légumes à chaque repas, puis manger des protéines et des glucides.
14 - dommages abrogé. Les médecins ont pensé dans le passé que la maladie cardiaque n'est pas curable, mais ils disent aujourd'hui qu'il est possible d'effacer les péchés du passé de la santé. Valkolstrul bon cholestérol HDL, par exemple, peut effacer tout le mauvais cholestérol LDL qui s'est accumulé dans la période précédente. L'exercice reste le meilleur moyen d'améliorer le niveau de HDL?
15 - Mars exercice régulier. Et si vous trouvez cela un peu difficile, vous pouvez marcher pendant 15 minutes chaque jour, même diminuer votre risque de maladie cardiaque de près de moitié.
16 - trempé charcuterie manger. Si vous êtes en surpoids, doubler votre risque de maladie cardiaque. Mais l'atténuation de manger de la malbouffe dans les restaurants - et chaque 1000 BTU contenant au moins - pendant toute l'année peuvent atténuer certains de votre excès de poids.
17 - arrêté fièvres aléatoires. Si votre poids a tendance à fluctuer de près de cinq kilogrammes chaque année, sont susceptibles de souffrir du cœur. Les chercheurs suggèrent que les régimes alimentaires aléatoires niveaux inférieurs de bon cholestérol HDL, au détriment de la santé du cœur. Donc, s'est engagé à de saines habitudes alimentaires en continu.
18 - Dormez suffisamment. Peu de sommeil peut doubler votre risque de maladie cardiaque. Pour protéger votre santé, vous dormez pendant sept ou huit heures par jour
19 - traitement de la dépression. Les femmes Almktibat sont sujettes à des crises cardiaques quatre fois plus que le reste des femmes. Pourquoi? Parce que la dépression stimule l'inflammation et peuvent conduire à des caillots sanguins.
20 - trempé, les boissons gazeuses. La recherche a révélé que manger une portion seulement des boissons gazeuses est alloué à l'alimentation augmente le risque de diabète de type 2 de 80 pour cent. Donc, boire cinq verres d'eau au moins tous les jours pour éviter la condensation et réduire le risque d'exposition au sang à une maladie cardiaque de près de moitié.

No comments:

Post a Comment

.

Powered By Blogger

Search This Blog