Common search

Monday, December 17, 2012

Le stress chronique détruit le matériel génétique .. et conseils simples contribuer à se débarrasser de lui

Le stress chronique détruit le matériel génétique .. et conseils simples contribuer à se débarrasser de lui
Tension (stress) .. Le terme se réfère à une réaction d'alarme se produit contre un sentiment physique, mental ou qui peut gâcher l'équilibre naturel du corps. Le stress peut être aiguë ou à long terme (chronique), et est considéré comme une tension à long terme est particulièrement dangereuse car elle augmente la probabilité d'exposition à la maladie et ralentit la cicatrisation.Partie les tensions de la vie ne peut être évitée, ce qui peut résulter de beaucoup de choses, si les sources physiques ou psychologiques, et il ya clairement des tensions telles que la pression de travail et les problèmes chers, mais des sources moins évidentes comprennent confrontation quotidienne avec l'agitation et des changements de température, et même les événements joyeux comme la naissance d'un enfant ou commencer un nouvel emploi .. Ils sont tous des facteurs exercent des pressions sur les droits.
* Les effets du stress
* Alors que la tension perçue comme un problème psychologique ou mentale souvent, les effets physique réelle; Tous les membres du corps presque et les fonctions d'interagir avec la tension, la production Valgdh augmentation surrénale de l'hormone ACTH cortex surrénalien, ce qui stimule la libération de cortisone d'hormones et de cortisol aussi augmenter la production de l'hormone « »adrénaline, que l'on appelle la somme de ces Nom hormones (hormones de stress hormones de stress), ce qui conduit corporelle élevé les niveaux de pression artérielle, accélération du rythme cardiaque, de la tension musculaire accrue, la digestion ralentit, et le lancement des graisses et des sucres de leur corps voûtes, taux élevé de cholestérol, et de modifier composants sanguins à être plus sujettes à la coagulation, en plus de la faiblesse de la réponse immunitaire, et l'épuisement des minéraux dans l'organisme tels que le phosphore, le magnésium et le calcium.
A été confirmée par plusieurs études publiées au cours des dernières années sur la relation entre le «stress chronique» et la destruction «génétique chromosomique» et une longue série de maladies humaines, allant de cheveux grisonnants, la peau ridée, et l'apparition des signes de vieillissement prématuré, maux de tête, de la fatigue, et l'anxiété, et les modifications de l'appétit, des troubles digestifs, une mauvaise mémoire, et les mains froides, la respiration de surface, la nationalité faible efficacité, les troubles du sommeil, la dépression, et se terminant par maladies cardio-vasculaires, l'hypertension artérielle, et même le cancer.
* Une nouvelle étude
* Dans une étude est la première du genre, publiée dans la revue «Nature» au cours du mois d'Août l'année dernière, a révélé une place en équipe de recherche à l'Université Duke secrète médicale américaine de cette relation qui a dérouté les scientifiques pendant de longues périodes, où les chercheurs souris injectées texturé comme la tension hormones connues que l'hormone de «l'adrénaline».
Les résultats de l'étude que les niveaux élevés du résultat adrénaline d'hormone de stress chronique est à l'origine fondamentale de détruire l'ADN du matériel génétique ADN, où le corps de la hauteur plomb pour activer certaines voies de fil conducteur à la réduction des niveaux de «protéine p53» responsable de la protection du génome (Atlas génétique) des changements et des mutations que peuvent intervenir sur les points principaux, et soi-disant «gardien« génome garde, et se traduisent par de faibles niveaux de cette protéine à une série de mutations génétiques qui causent «une longue liste de maladies causées par l'exposition à un stress chronique.
Une étude publiée par l'équipe de recherche lui-même en 2010 à l'importance de réduire les effets négatifs de l'adrénaline d'hormone pour le corps, grâce à la réduction des Bmstqublath hormone lien spécial baptisé «bêta récepteurs Aladreynalana (bêta * récepteurs adrénergiques), situé sur la surface extérieure du corps de la membrane cellulaire. Il a deviné les chercheurs dans cette étude l'utilisation d'une assurance-médicaments récepteurs inhibiteurs «Beta» Les bêta-bloquants, qui utilise actuellement largement pour le traitement des maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, les allergies et les ulcères gastro-duodénaux et autres problèmes de santé associés à l'exposition à la tension chronique.
Capacités d'activation de l'organisme *
* Et la capacité du corps à guérir et à faire face aux effets négatifs du stress, étude de toxicité chronique publiée au cours du mois dernier dans la revue Juillet «Science» menée par des chercheurs de l'Université de Rochester, la capacité supérieure pour le corps humain pour guérir et réparer les dommages qui en compromettent l'ADN de l'exposition à des procédés d'oxydation
Les chercheurs ont souligné leur continué d'approfondir les recherches pour déterminer le dopage chimique responsable de l'augmentation de la sécrétion de la protéine comme un prélude à de nouvelles recherches pour ralentir le processus de vieillissement prématuré et de maladies causées par l'exposition à un stress chronique.
Et la relation entre le stress chronique et la dépression, selon une équipe de chercheurs de l'Université de Yamaguchi japonais étude publiée en Janvier (Janvier 2011) dans la revue «Neuron», que les rats les plus sensibles à la dépression due à l'exposition à la baisse de tension chronique a des expressions associées génétiques sécrètent des substances chimiques spécifiques ( surnommé «facteurs neurotropes»), est responsable de l'augmentation de la flexibilité des cellules du cerveau et de les protéger contre les effets négatifs du processus d'oxydation de tension. Ainsi, le manque de sécrétion de ces substances chimiques dans le cerveau rend un individu plus vulnérable à la dépression, l'exposition à la tension prolongée.
Dans un contexte lié, et discuté de la relation entre le stress et la dépression chez les enfants et les étapes d'un âge précoce, dit une équipe de recherche à l'Université de Dublin dans une étude publiée en 2010 le magazine «NeuroPsychoPaharmacology», que l'exposition des enfants au stress à la suite de la négligence émotionnelle ou de violence dans la petite enfance entraîne des changements synthétiques des zones spécifiques du cerveau (été contrôlée en utilisant une technique spéciale IRM) a augmenté la vulnérabilité causes de souffrir de dépression dans les stades de la puberté, et augmenter les risques d'infection en présence de facteurs génétiques contribuent à son apparition dans les premières années de vie.
Conseils pour se débarrasser de la tension
* Conseillé de suivre les recommandations suivantes pour se débarrasser du stress chronique
* Assurez-vous de suivre le régime alimentaire contient un rapport de 50 * 75 pour cent des aliments crus, fruits frais et Valkhaddrawat fournissent pas l'organisme en vitamines et minéraux, mais est riche en composés appelés quasi Alflavin qui balaient et attaché radicaux libres destructeurs.
* Évitez les aliments transformés et les édulcorants industriels et les boissons gazeuses et les aliments frits, de sucre raffiné et les produits de farine blanche et les aliments contenant des conservateurs et des diapositives et des collations.
* Évitez la caféine, le tabac et les médicaments adaptés à l'ambiance, tout en fournissant ces matériaux temporairement apaisement des tensions, ils ne font pas quelque chose de réel pour résoudre le problème, il est aussi nocif pour la santé et restera une tension constante là le lendemain.
* Assurez-vous de l'exercice régulièrement, Valnchat physique rend votre esprit clair et fait pression sous contrôle.
* Apprenez des techniques de relaxation et de méditation positif et la respiration profonde et la pratique Aheditk maîtrise de soi et de se débarrasser des pensées négatives et les remplacer par des pensées positives.
* Assurez-vous de pratiquer un passe-temps et vous donner le temps de faire ce que .. Ne pas avoir honte de passer du temps dans l'accomplissement de quelque chose pour vous-même si votre état de santé mérite.
* Évitez les querelles et veillez à ne pas supprimer ou nier vos sentiments, sensations fortes Maintenir un réprimées les refaire surface plus tard sous la forme de maladies.
* Ne pas avoir peur de pleurer, mais je fais attention pour apprendre à pleurer, car il peut vous aider à surmonter le stress, car il réduit la fatigue et permet sentiments refoulés de la liberté.
* Travail sur la création d'un environnement sans stress, maintenu à un faible niveau de bruit, Valdgej contribuer à accroître les tensions. Et n'oubliez pas d'ajouter la couleur naturelle de votre environnement pour plus de confort et de détente.
* Regardez les méthodes de traitement avec des huiles aromatiques, qui se caractérise par sa capacité à soulager le stress, tels que l'huile de lavande et bois de santal et de marjolaine et de l'huile à haute malgré Mnot. Ajouter quelques gouttes de ces huiles pour le bain d'eau (baignoire) ou d'inhalation de l'odeur sur une serviette ou un morceau de tissu propre à intervalles réguliers pendant la journée et avant d'aller dormir.
* Essayez de ne pas faire face à la vie autant que l'intensité et la rigueur exagérée, et a essayé d'apprendre à rire

No comments:

Post a Comment

.

Powered By Blogger

Search This Blog