Chirurgie de greffe du larynx est le deuxième du genre
Pour la deuxième fois dans l'histoire de American Lady recouvré sa chirurgie voix après il y a une dizaine d'années et ne pas prononcer eux grâce à la chirurgie de transplantation de la gorge qui est le deuxième du genre dans le monde.
Le patient « Brenda Jensen » a été incapable de parler ou de respirer sans aide, mais a retrouvé la capacité de le faire après que les Britanniques ont pris le professeur Martin Birchall et étant le larynx de transplantation chirurgie Medical Center à l'Université de Californie, Davis, "en chirurgie et la voix de Jensen, a été qualifiée de « miracle médical ».
« Brenda Jensen », explique: « cette chirurgie me mises ramené à la vie », et Jensen a 52 ans et a arrêté de parler depuis 11 ans après des complications se sont produites quand la chirurgie pour le traitement de l'insuffisance rénale en 1999, le blessant à la gorge et reste incapable de respirer.
Et l'opération a duré 18 heures pendant laquelle remplacer le larynx et la glande thyroïde, ainsi que la trachée, contribuant ainsi à rétablir sa voix et Jensen ainsi que rétablir le sens de l'odorat et le goût.
Les femmes ont pu parler après 13 jours sur l'allgrahah, il devrait être noté cette gorge de chirurgie de transplantation précédente et seulement tenu une clinique « Cleveland » dans l'Ohio en 1998.

No comments:
Post a Comment