Common search

Saturday, January 12, 2013

Le risque de maux de tête récurrents

Le risque de maux de tête récurrents

Une étude allemande a signalé qu'il existe une corrélation entre les maux de tête une infection récurrente dans la tête et entre les dommages permanents qui infecte les cellules du cerveau et à côté d'afflictions physiques et psychologiques, qui se penche sur les cas de fatigue et de faiblesse générale qui apparaissent sur le corps et en manque de concentration, mais aussi la douleur, les maux de tête jusqu'à des effets plus graves va parfois jusqu'à la perte de "matière grise" dans le cortex cérébral.


À cet égard, « a déclaré le professeur Hans Christoph Denner » directeur médical de l'hôpital de neurologie à l'Université d'Essen, en Allemagne de l'Ouest pour la magazine « Brigitte woman » allemand "si des maux de tête de façon intermittente sur cinq ans, le patient pourra exempt de douleur. »

Le professeur « Hans Christoph Denner » qui ne peut pas traiter les maux de tête en quelque sorte sauf lorsqu'elles sont causées par un début et ciblée que raison et traitement. « Alors seulement peut prévenir l'infection par des complications comme une infection, mauvaise mémoire. »

Il est considéré que la détermination de la cause des maux de tête en soi n'est pas facile, disant que "il y a quelque 243 espèces de maux de tête répertoriés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur les différents types de maux de tête, qui occupe la première migraine."

Professeur avertit « Hans Christoph Denner »: « a obtenu son statut à un degré avançé besoin de prendre des analgésiques fréquemment, par exemple dans les dix jours du mois, fonctionnerait pas avec lui traitement utile ».

Il a conseillé le genre de traitement « intégrée » qui combine les médicaments et la thérapie cognitivo-comportementale comme les exercices de relaxation et de méthodes pour se débarrasser du stress et l'anxiété et la pratique permanente du sport accroître la résilience pour éviter de causer des dommages, "gris" dans le cerveau.

No comments:

Post a Comment

.

Powered By Blogger

Search This Blog