Une nouvelle façon de détecter le défaut génétique
Des scientifiques américains, a déclaré que le nouveau test pour les altérations génétiques lorsque les parents peuvent aider à empêcher la naissance de bébés avec un tueur de maladies génétiques et ce test peuvent surveiller environ 500/Jenny legs d'une génération à une autre génération avant la grossesse se produise.
Dans le même contexte, les chercheurs ont constaté que les gens peuvent avoir en moyenne 02:58 les altérations génétiques, qui peuvent malheureusement être l'un d'eux s'installe à leurs enfants.
« Stephen kingsmor », un chercheur à l'Institut National des ressources génétiques au Nouveau-Mexique: « ce test est conçu pour détecter les cas, si quelqu'un est génétique carte avec une copie de 448 maladies sont des maladies catastrophiques de l'enfance ».
Ajoute le professeur « kingsmor » dans les résultats publié dans une revue médicale des maladies génétiques : "maladie cette circulation et signifie que les deux pères doivent être avec lui. Et si c'est le cas, la probabilité qu'un enfant né d'eux un à quatre. "

No comments:
Post a Comment