A effrayer les souvenirs, balaye l'esprit humain
Une équipe de scientifiques néerlandais de l'Université d'Amsterdam pourrait les résultats qui les médicaments "beta nous pourrons retarder la mémoire sur l'esprit humain.
Les chercheurs croient que les médicaments utilisés pour les maladies cardiaques chez les coups de canne pour aider les personnes souffrant d'une exposition à des expériences difficiles. Les chercheurs ont réussi à atteindre cette expérience à distance résultats sur 60 personnes montraient des photos d'araignées sur les bénévoles et leur imagination avec des décharges électriques associés sur leurs poignets.
Le lendemain, bénévoles ont été divisés en deux groupes, celui a la propriété de « beta nous-berbranolol » et autre fausse propriété adressée et offert pour les images des araignées à nouveau. Les chercheurs ont constaté que le groupe "bêta nous" peur de moins que l'autre groupe.
Le lendemain, après que la cessation de l'effet de la propriété a été divisée de nouveau en deux volontaires, afin de confirmer la deuxième expérience au même résultat. Mais les experts britanniques de s'interroger sur les problèmes qui affectent le cerveau, le « Paul Farmer », chef de la direction de la santé mentale concerne « pharmaceutique » base utilisée pour traiter les personnes souffrant de phobie "les phobies et anxiété. « Agriculteur » immobilier abus pouvant conduire à supprimer également de bons souvenirs.

No comments:
Post a Comment