Common search

Saturday, January 12, 2013

Poisson pour une bonne mémoire

Poisson pour une bonne mémoire

Il a dit un groupe de scientifiques de Finlande qui manger gras du poisson kasmak thon et les sardines et les autres formes d'aide dans la prévention de la perte de la mémoire en réduisant le risque de caillots.


Chercheur notes « marrko yberki » « University scholar » bevnldna et gabu, qui a dirigé l'équipe de recherche ont conclu que: « qui mange les poissons cuits au four ou frits et la teneur élevée en acides gras oméga-3 sont moins sensibles aux lésions cérébrales silencieuses qui provoque la mémoire perte « Alzheimer » et associé à un risque accru de caillots de sang.

Et « virta NEN » cette étude a renforcé des études antérieures encourage manger le poisson et l'huile mais la nouveauté dans cette recherche de l'Université de Kuopio, ces poissons peuvent aussi aider à prévenir cerveau endommager chez les personnes âgées d'autres silencieux.

Et les acides gras oméga-3 sont des acides insaturés contribue à la formation du tissu cérébral et cornée et les yeux sont retrouvent en saumon, maquereau, hareng, sardines et certains autres aliments comme les noix et son impact s'est avéré être un anti-inflammatoire et réduire le risque de maladie cardiaque.

No comments:

Post a Comment

.

Powered By Blogger

Search This Blog