Common search

Tuesday, January 22, 2013

dédain pour les gens.

dédain pour les gens.- Muhammad: Bonjour, où l'hygiène des travailleurs avez-vous? Je veux nettoyer ma voiture.- Groupe: et vous la paix, je suis à votre service, Monsieur, me dit Baba?- Mohammed: Je veux que vous nettoyer ma voiture, viens vite et bavarde trop, vous voulez juste ma voiture dans l'éclat indien grande, bien indien a commis une erreur vous, ô Wilk Wilk moi!- Travailler avec tristesse et la peur: Dieu le veut, Baba!* Ce fut le dialogue aseptique entre un المرتادين aux voitures stations de nettoyer sa voiture, et l'un des travailleurs dans ces blanchisserie, le dialogue brûlé colère Fouad entendu et chagrin de ce que les âmes en ces jours, où Pat certains d'entre nous quand ils grandissent serait, en stature supérieure et la stature croissante; Istsgr tout autour de lui, pensant qu'il est le meilleur et que la survie du plus fort, et le fort, c'est qu'il permettrait de contrôler et de respecter par la force et non douce et la bonté dont nous entoure vulnérables et impuissants leur a ordonné, ne réalisant pas que le sourire dans le visage de ton frère, c'est la charité, et qu'il est du devoir du musulman envers son frère musulman éviter l'arrogance, et de rester loin de ce caractère honteux traiter avec les gens, parce que les êtres humains vers le bas sur des qualités qui contribuent de manière significative à l'espacement des cœurs et la désintégration des lignes, et les amis et les amis aliénés ou s'éloigne de l'homme arrogant et Almstsgr.* Une lettre récente:* Le Messager d'Allah la paix soit sur lui: (pas entrer au paradis dans le cœur de Pentecôte de l'arrogance), puis essayez chers lecteurs de rester loin de ce que nous a interdit notre religion, et nous nous efforçons d'atteindre les jeunes et vulnérables d'entre eux avec des mots aimables et un sourire sincère, Valtbasm dans le visage de ton frère, c'est la charité et de l'amour pour un musulman de frère musulman quel que soit le sexe ou l'âge ou l'état social des piliers les plus importants sur lesquels a exhorté la religion islamique pour coller qualités de l'effet rétroactif d'un grand bâtiment d'une société intégrée dépourvue de transmettre le cœur des gens.

No comments:

Post a Comment

.

Powered By Blogger

Search This Blog